Homefront : The Revolution est prometteur !
Un designer de Crytek est venu parler de Homefront The Revolution sur spiketv juste avant la conférence de Microsoft qui ouvre l’E3. Il a parlé en quelques minutes du contexte du jeu avec un peu de gameplay comme support. Le design du jeu tente de rendre les endroits connus de Philadelphie moins familiers, réellement touchés par la guerre americano-coréenne du premier volet.
Le jeu se situe donc directement après la fin d’Homefront. Ainsi, il s’agira de finir de virer les nords-corréens du territoire américain. Le jeu se centrera sur la notion de guérilla, c’est- à-dire qu’il s’agiera d’établir de véritables stratégies avant de s’attaquer à l’ennemi, qui sera mieux équipé et mieux entrainé que nous ou nos alliés.
Le jeu met l’accent sur l’assassinat et la reconnaissance. L’équipement sera à récupérer dans quelques planques et consistera en quelques vieux M16 ou armes volées à l’envahisseur. L’immersion sera au rendez-vous, grâce à un jeu photo réaliste (le Cryengine fait vraiment du bon boulot) et aux détails qui font la différence (les objectifs se regardent sur le PDA du personnage, par exemple).
News précédente News suivante