Nous sommes à deux petits mois du plus grand salon de jeux vidéo au monde: l’E3 (Electronic Entertainment Exposition), à Los Angeles.
C’est le moment pour tous les gros éditeurs de nous faire des previews exclusives de leurs nouveaux bébés. Et cette année, c’est Electronic Arts, (pire entreprise américaine en 2012 et 2013 pour la petite anecdote) qui s’y colle. Cela se déroulera donc le 9 juin à 13 heure locale, et donc à 22 heure pour nous autres, pauvres européens que nous sommes.
On assistera donc peut-être à la naissance de nouvelles licences, ou alors à l’annonce de possibles suites de celles déjà existantes, telles que de nouveaux Battlefield ou FIFA. Mais bien évidement, on ne perdra pas de vue des jeux du catalogue de l’éditeur extrêmement attendus par les fans, comme Dragon Age Inquisition, ou le reboot de Mirror’s Edge. On est aussi dans le suspense total quant à la saga des Battlefront, avec le trailer qu’on nous avait montré lors de l’E3 précédent. D’autres informations seraient les bienvenues.
Bref, comme d’habitude, ça sera sans doute la semaine la plus importante du monde vidéo-ludique, et on espère en prendre plein la vue.
N’oubliez pas cependant qu’il y aura bien évidement la Gamescom de Cologne également pour le bonheur de nous autres européens, en août prochain.
New Précédente New Suivante