Hier, Kojima, le créateur de la grande série Metal Gear Solid, a annoncé qu’il y aurait une annonce « importante » aujourd’hui concernant son dernier bébé, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Lors d’un show destiné au public japonais où durant une bonne partie on a surtout eu quelques mots sur des figurines et Godzilla (ne nous demandez surtout pas pourquoi), une bonne petite nouvelle est tombée et elle a de quoi faire plaisir aux fans qui regrettaient de voir du contenu exclusif sur cet épisode : l’information qui est à retenir, c’est que l’exclusivité des missions bonus vient de sauter !
En effet, alors que la mission Déjà-Vu était réservée aux consoles Sony et que la mission Jamais-Vu n’était disponible que sur les consoles de Microsoft, à partir du 1er mai au Japon, ce sera de l’histoire ancienne. Ainsi, les joueurs ayant les consoles PlayStation pourront jouer avec l’électrique Raiden et les joueurs possédant les consoles Xbox pourront s’amuser avec le Snake polygonal ayant charmé les foules à la fin du 20ème siècle, le tout gratuitement !
Pour le moment, cela ne concerne que le Japon mais normalement, cela devrait être confirmé pour le public occidental dès demain, bien sûr on vous tiendra au courant de la moindre avancée de l’affaire !
News précédente News suivante