40 fins possibles pour Dragon Age Inquisition ? Mark Darrah, producteur du jeu clarifie la chose.
Il y a quelques semaines, voire quelques mois maintenant, on nous avait promis 40 fins différentes possibles pour le prochain Dragon Age: Inquisition, de BioWare. Et bien il semblerait que cela ne soit pas aussi exact.
C’est au cours de l‘E3 2014, qui s’est déroulé du 9 au 12 juin 2014, que Cameron Lee, producteur du jeu, nous a affirmé ce que les rumeurs avaient présagé plus tôt: qu’il y aura véritablement 40 variations de fins possibles du jeu.
C’est Mark Darrah, qui a précisé récemment l’affirmation, en nous dévoilant que seulement une poignée des fins proposées par le titre seraient uniques.
« Pour clarifier les choses: la plupart des fins de Dragon Age Inquisition auront d’importantes variations en fonction de vos choix effectués au cours du jeu. Il y a seulement que quelques fins complètement uniques ».
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus à propos du jeu, sachez que BioWare a dévoilé plusieurs points lors de la conférence de l’éditeur Electronic Arts. Les quelques minutes de gameplay présentées nous ont permis d’en apprendre un peu plus sur le jeu. Que ce soit techniquement, mais aussi en terme de jouabilité. Nous vous laissons donc le lien de la présentation de gameplay de la conférence d’EA, de lundi dernier: cliquez-ici.
Rappelons que ce troisième titre de la saga des Dragon Age, sortira le 7 octobre sur xbox 360, xbox one, playstation 3 et 4, et bien sûr pc.
Nous vous laissons avec le trailer officiel:
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique