City Interactive vient de rendre disponible Dogfight 1942 sur PC. L’arrivée de cette simulation aérienne prenant comme repère temporel la seconde guerre mondiale s’accompagne au passage de la sortie d’un DLC pour le Xbox Live Arcade, « Fire Over Africa ».
Résolument très axé arcade avec ses trois modes de jeu, Dogfight, Survie et Campagne, le « soft » se veut comme un bon moyen de passer des heures de vol immersives, aidé en cela par des commandes conçues pour être les plus intuitives possible. Doghfight 1942 s’adresse donc aussi bien aux débutants qu’aux joueurs aguerris.
À côté de ce débarquement sur PC, City Interactive rend également disponible le deuxième DLC du jeu en téléchargement sur le Xbox Live Arcade. Le « soft » qui est en effet déjà disponible sur Xbox 360 depuis le 5 septembre dernier, voit donc arriver du nouveau contenu pour la console de Microsoft. Intitulé « Five Over Africa », celui-ci donnera lieu à de nouveaux affrontements aériens et, offrira aux joueurs l’occasion de se mesurer au Général Rommel durant des combats qui augureront la célèbre bataille D’ El Alamein.
Dogfight 1942 est disponible dès à présent en téléchargement pour Xbox 360 contre 1200 points Microsoft et sur PC, au prix de lancement de 13,49 € , ce jusqu’au 28 septembre.
Sa date de sortie sur Playstation 3 n’a pas encore été communiquée.
Source : City Interactive
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Dévoilé lors du dernier Xbox Developer_Direct, Hi-Fi Rush fut la surprise de la conférence en…
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite