A quelques jours de la sortie de Diablo 3, Blizzard annonce la disponibilité du Livre de Cain, intégralement traduit en français.
Conçu comme une relique de l’univers Diablo, Diablo III : Le Livre de Cain comprend les méditations de Cain et des dizaines de croquis dépeignant les êtres angéliques et démoniaques qui s’affrontent perpétuellement. Pour les futurs joueurs de Diablo III, ce tome mystérieux apporte une compréhension plus profonde de la franchise et de son intrigue à travers les récits et notes de Deckard Cain, un des personnages les plus emblématiques du monde de Sanctuaire.
Présent dès le tout premier opus de Diablo, Cain se présente d’abord comme l’Ancien du village, détenteur de la connaissance, et finit par révéler sa véritable identité : il est le dernier membre de l’ordre des Horadrims. Dans Diablo II, il est fait prisonnier et survit à la destruction de Tristram grâce à l’intervention des joueurs. Tout au long des épisodes de Diablo, Cain identifie les objets, son rôle très important en fait une des figures centrales du jeu.
Le livre de Cain regroupe des extraits de textes, illustrations et témoignages directs retraçant l’histoire du monde de Sanctuaire à travers les portraits des Démons primordiaux (Diablo, Méphisto et Baal). Les récits de Cain nous éclairent sur Tyraël et les autres archanges du conseil des Angiris et révèle les plus grands mystères de cet univers, des origines des mortels à l’ombre de la Fin des temps, en passant par les secrets des Nephalem. Un ouvrage collector qui se présente comme le Codex de l’univers Diablo.
Blizzard nous offre la possibilité de découvrir le premier chapitre de ce livre de 148 pages gratuitement à cette adresse. Notez qu’en raison du très grand nombre de pré-commandes, la disponibilité de la version française, initialement prévue pour le 2 mai, a été repoussée au lendemain de la sortie de Diablo 3, le 16 mai 2012.
Source : Blizzard
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Le succès incroyable de la Wii, ainsi que les expérimentations de Microsoft avec le Kinect,…
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale