Capcom et Ninja Theory frappent fort avec la promotion du prochain Devil May Cry : Dante se présente au saut du lit, dans le plus simple appareil. Nathan Drake et Snake ont du soucis à se faire…
On ne croit pas au hasard quand on voit l’insistance avec laquelle sont détaillés les atouts anatomiques de Dante dans ce trailer : le héros ultra-hot figurera peut-être dans le top 10 des personnages de jeu-vidéo préférés des gameuses en 2012. Pour autant, il ne se présente pas vraiment comme le gendre idéal. Le langage bien fleuri et le sourire narquois, le bad boy mi-homme mi-démon n’est pas là pour plaisanter. L’ennemi public n °1, présumé pervers sexuel de Devil May Cry version 2012 risque fort d’abîmer son joli minois dans des affrontements musclés contre les démons qui prennent peu à peu le contrôle de la ville.
Ce reboot, attendu pour le 10 août 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360, donne la promesse de revenir aux sources de la série à travers un nouveau scénario, tout en conservant l’essence de la licence : de l’action pure et dure, de l’humour gras et une bande-son bien nerveuse. Promesses tenues pour Dante, poseur de son état, plus sexy et rebelle que jamais dans ce beat’em all / plateform-shooter ? A voir disent les fans qui sont un peu interloqués par cette bande-annonce au charme pour le moins… improbable.
Source : CapcomFrance
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Dead Space Remake – Sa date de sortie est connue, rendez-vous début 2023 !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?