Capcom et Ninja Theory frappent fort avec la promotion du prochain Devil May Cry : Dante se présente au saut du lit, dans le plus simple appareil. Nathan Drake et Snake ont du soucis à se faire…
On ne croit pas au hasard quand on voit l’insistance avec laquelle sont détaillés les atouts anatomiques de Dante dans ce trailer : le héros ultra-hot figurera peut-être dans le top 10 des personnages de jeu-vidéo préférés des gameuses en 2012. Pour autant, il ne se présente pas vraiment comme le gendre idéal. Le langage bien fleuri et le sourire narquois, le bad boy mi-homme mi-démon n’est pas là pour plaisanter. L’ennemi public n °1, présumé pervers sexuel de Devil May Cry version 2012 risque fort d’abîmer son joli minois dans des affrontements musclés contre les démons qui prennent peu à peu le contrôle de la ville.
Ce reboot, attendu pour le 10 août 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360, donne la promesse de revenir aux sources de la série à travers un nouveau scénario, tout en conservant l’essence de la licence : de l’action pure et dure, de l’humour gras et une bande-son bien nerveuse. Promesses tenues pour Dante, poseur de son état, plus sexy et rebelle que jamais dans ce beat’em all / plateform-shooter ? A voir disent les fans qui sont un peu interloqués par cette bande-annonce au charme pour le moins… improbable.
Source : CapcomFrance
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !