C’est officiel les apprentis ninja vont pouvoir se réjouir de l’annonce qui suit, car ce n’est pas une mais deux bonnes nouvelles que nous allons vous relayer. Namco Bandai vient d’annoncer que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm sur PS3 et Xbox360 ainsi que Naruto Powerful Ship sur 3DS sont dorénavant disponibles à la vente en Europe.
Avec Naruto Shippuden :Ultimate Ninja Storm, vous allez pouvoir incarner l’un des 80 personnages et découvrir de nouvelles améliorations du soft, comme par exemple la sortie de ring ou encore la possibilité d’éveiller votre combattant à n’importe quel moment dans le combat et disposer d’une multitude d’options dans le mode multijoueurs, afin de créer des tournois, duels ou matchs en ligne.
Intégrant un scénario, qui d’ailleurs a était accueilli d’un bon œil de la part du créateur du manga (Masashi Kishimoto), vous serez en plein cœur de la quatrième guerre ninja entre les Shinobi et les Akatsuki et devrez prendre des décisions qui auront une incidence directe sur le jeu.
La 3DS ne vous laissera pas tomber non plus avec Naruto Powerful Shippuden, qui prend directement sa source sur Naruto Spin Off Rock Lee & His Ninja Pals. Vous aurez à réaliser des missions dans le mode histoire dans un design que certain qualifieront peut-être d’enfantin, mais qui reprend le charme de la série animé. Mais prenez garde car le katana ne fait pas le ninja, et derrière le style « mignon » mis en scène, vous devrez affronter de courageux ennemis aux techniques de combats évoluées. Prenez part aux aventures indépendantes de Rock Lee et Naruto Uzumaki. Afin d’amener votre héros à la victoire vous devrez par ailleurs maîtriser les techniques de combat et votre console, car elle aussi vous apportera certains avantages pendant le combat de par son écran tactile.
Source: Namco Bandai
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile