Square Enix lève le voile sur les rumeurs qui ont été diffusée préalablement concernant la sortie d’un jeu AAA sur Wii U. Ainsi, l’éditeur dévoile officiellement la version Wii U de Deus Ex : Human Revolution Director’s Cut, qui sera lancée dès cette année partout dans le monde.
Car au travers d’un communiqué officiel, Square Enix et Eidos Montréal viennent de confirmer que le soft sortira sur la console de salon de Nintendo, une version retravaillée qui devrait offrir une nouvelle expérience de jeu grâce au GamePad Wii U. Celui-ci vous ouvrira entre autres la possibilité d’effectuer des piratages, une amélioration aux tires et une intégration plus étendue sur MiiVerse.
La galette intégrera la mission « secourir tong », et le chapitre « le Chainon Manquant », tandis que les phases de combats seront elles aussi retravaillées, tout comme IA, qui a été améliorée pour l’occasion. Le soft fait peau neuve mais garde ce qui fait son nom, à savoir son action futuriste et un scénario bien rodé.
Rappelons également qu’Amazon US a dernièrement fait part d’une éventuelle sortie de Deus Ex : Human Revolution Director’s Cut le 07 mai 2013 au pays de l’oncle Sam pour 49,99$. Cette dernière information reste cependant à confirmer….
source : Square Enix
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux