Embarquez pour Dead Synchronicity : une symphonie lugubre sous forme de point & click !
Dans Dead Synchronicity, vous entrez dans la peau de Michael, un homme sans passé qui doit retrouver son identité et décoder les deux événements qui ont mené la Terre au bord du chaos : la « Great Wave », une suite inexpliquée de désastres naturels et une pandémie dramatique qui a transformé le genre humain en « The Dissolved », sorte d’êtres dont les corps croupissants sont voués à se désagréger pour n’être plus que du sang malgré les facultés cognitives spéciales dont ces sujets héritent avant de mourir.
Développé par Fictiorama Studios, une équipe basée à Madrid, le jeu se veut être un hommage aux jeux d’aventure assez lugubres auxquels on avait droit il y a plusieurs années, tels que Sanitarium ou Phantasmagoria. Si, comme moi, vous êtes amateurs de ces derniers, je vous conseille de tester l’alpha publique disponible gratuitement sur le site officiel du jeu si vous désirez vous faire une idée de celui-ci.
L’éditeur du titre, Daedalic Entertainment, prévoit de distribuer une version digitale au niveau international. La version boîte devrait aussi être commercialisée dans une sélection de pays début 2015. Le jeu sera disponible sur PC, Mac, Linux et iPad. Il sera intégralement traduit et doublé en anglais et en allemand. À terme, Daedalic Entertainment prévoit également de sous-titrer Dead Synchronicity en français, en espagnol, en italien et en russe. Ne soyez donc pas réticents à l’achat du jeu si vous êtes allergiques à la langue de Shakespeare.
News précédente News suivante