Halloween approche et Dead or Alive 5 ouvre le bal des DLCs qui célèbrent cette fête.
Dead or Alive 5 Ultimate propose dès maintenant du contenu supplémentaire et exclusif pour fêter Halloween. Tout d’abord avec l’arène Haunted Lorelei. Ce DLC est gratuit est propose une arène repensée pour coller à l’esprit Halloween. Décorations, musique, effet lumineux, et une atmosphère horrifique sont au programme de ce Skin pour l’une des arènes les plus appréciées par les joueurs de Dead or Alive 5.
De plus, un DLC payant – cette fois-ci – est également au programme de la Halloween Party de Dead or Alive 5 Ultimate. Pour 24€99 découvrez 28 nouveaux costumes pour l’ensemble des personnages de Dead or Alive 5. Vous y trouverez, par exemple, une version originale du Petit Chaperon Rouge pour Tina, un Ryu Hayabusa momifié, une Momiji vierge du temple du dragon et une Hitomi angélique. Pour les petits budgets, un pack « Core Fighters » est disponible à 6€99.
Dead or Alive 5 Ultimate est la version « GOTY » de Dead or Alive 5. Le jeu possède le plus grand casting de l’histoire de la série vidéoludique développée par la Team Ninja. Le studio propose ainsi le jeu de combat ultime pour les combattants novices comme pour les habitués de la série. Dead or Alive 5 Ultimate est disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, et voici une vidéo pour fêter la sortie de ce DLC spécial Halloween.
[youtube id= »JnRTjTf0aQA » width= »600″ height= »350″]
En bonus, une vidéo de Rachel Williams en Slow Motion qui vous fera immédiatement penser à vos parties de Dead or Alive !
[youtube id= »vevOWUe_x7Y » width= »600″ height= »350″]
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux