Danganronpa 2 de nouveaux screenshots dévoilés !
La suite du très célèbre jeu d’aventure Danganronpa arrive en version boîte dès cet automne en France sur la Playstation Vita. Comme dans le premier opus, le joueur incarnera un jeune lycéen projeté dans une situation de vie ou de mort. Vous vous retrouverez immergé sur L’île de Jabberwock avec vos camarades de la Hope’s Peak Academy. Il vous faudra faire appel à vos capacités intellectuelles et au travail d’équipe pour pouvoir survivre.
Points forts Danganronpa 2: Goodbye Despair :
Une île mortelle : le meurtre semble être le seul moyen de s’échapper de cette île paradisiaque. Alors que vos camarades de classe commencent à tomber comme des noix de coco, vous devrez enquêter sur chaque meurtre, trouver des indices et questionner vos camarades de classe pour découvrir les mobiles, les modes opératoires et les conditions de chaque meurtre !
Conseil tribal : vous allez découvrir de nouveaux mini-jeux face aux autres élèves durant les épreuves de classe, abattant les fausses vérités et utilisant les preuves accumulées pour découvrir ce qui s’est réellement passé. Mais attention ! Si un élève n’est pas convaincu, il peut vous défier lors d’un duel de réfutation et vous obliger à défendre vos convictions !
La survie des plus aptes : confrontez vos preuves et les affirmations de vos camarades de classe pour déterminer qui dit vraiment la vérité. Et quand vous aurez un suspect en ligne de mire, faites monter la pression dans différents jeux de timing et de réflexe, pour qu’éclate la vérité et pour survivre à cette épreuve !
Serez-vous prêt à devenir un assassin pour sortir en vie de cette île paradisiaque ?
News précédente News suivante
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix