Décidément l’actualité autour de la visual novel Danganronpa 2 : Goodbye Despair est plus que chargée : après l’annonce de sa sortie sur le vieux continent, NIS America vient de dévoiler et mettre directement en précommande la version limitée de l’édition américaine de Danganronpa 2 : Goodbye Despair sur sa boutique en ligne
Une édition limitée vraiment généreuse, puisqu’elle contient le jeu Danganronpa 2 : Goodbye Despair en version physique, un artbook à couverture souple, un CD de la bande-originale du jeu et 3 goodies : un autocollant et une pièce dorée de la mascotte Monokuma ainsi qu’une paire de lunettes, le tout emballé dans un superbe coffret en carton rigide. Et le mieux dans tout ça, c’est que le prix de cette édition limitée de Danganronpa 2 : Goodbye Despair est tout à fait abordable : 59,99$ soit environ 45€.
Une offre que j’aurais bien aimé voir debarquer en Europe, mais les éditions limitées des jeux Vita sont malheureusement quasi-exclusivement réserves au marché Américain.
Vous pouvez commander votre version limitée de Danganronpa 2 : Goodbye Despair directement sur le store de NIS America ou retrouver le test du premier Danganronpa, Trigger Happy Havoc
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?