Electronic Arts nous offre, dans le cadre de la campagne promotionnelle mettant en avant Crysis 3, la vidéo numéro 3 de sa série composée de 7 unités, série que l’on doit au réalisateur Albert Hugues. Cette nouvelle vidéo baptisée « cause à effet », Prophet –le héros- s’essaye à de nouvelles capacités pour sa Nanocombinaison, tout en expérimentant un arsenal inédit, le tout dans un ancien quartier financier de New York.
Albert Hugues aux commandes
« Quand EA et Crytek m’ont contacté pour la création des Sept merveilles de Crysis 3, l’idée de donner vie à des histoires passionnantes avec des images de synthèse m’a immédiatement séduit, » explique Albert Hughes. « La production de courts-métrages profondément humains et passionnants, sans jamais voir un seul humain à l’écran, a constitué un véritable défi. J’ai saisi l’opportunité de le relever grâce à ce média unique. »
Le réalisateur Albert Hughes s’est fait connaître à seulement 20 ans en écrivant et en réalisant, avec son frère Allen, le film à succès Menace II Society. Pour la série « Les Sept merveilles de Crysis 3 », Albert Hughes a collaboré de manière rapprochée avec l’équipe de développement de Crytek afin de concevoir les scripts, les storyboards et les séquences de chaque vidéo en utilisant uniquement les données du jeu et la puissante technologie CryENGINE® 3 de Crytek.
Crysis 3 sera disponible le 21 février 2013 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Place au média.
Source : Electronic Arts
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !