Company of Heroes 2 retourne sur les champs de bataille ouest-européen avec un nouveau DLC standalone : Company of Heroes 2: The Western Front Armies. Celui-ci contiendra 8 nouvelles cartes ainsi que deux factions supplémentaires : les forces US et le Oberkommando West. Il est possible d’acheter les factions séparément ou en bundle. Chacune d’entre elle possèdera diverses unités, capacités, éléments stratégiques et améliorations. De plus, si vous ne possédez pas le jeu de base, vous pourrez tout de même jouer à cette extension que ce soit contre l’intelligence artificielle ou vos amis.
Il sera également possible de jouer sur les cartes du jeu originel pour les acheteurs du dlc, de même que les propriétaires du jeu de base pourront jouer sur les cartes de The Western Front Armies. Par exemple, si vous jouez les forces américaines, il est possible que le matchmaking vous place contre les forces allemands de l’est, sur les cartes du jeu original. Inversement, si vous jouez les soviétiques dans Company of Heroes 2, vous pouvez très bien vous retrouver dans un match où vous serez alliés avec les américains, sur une carte de l’extension.
Le prix de chaque armée sera de 12,99$ aux Etats-Unis, le bundle sera lui à 19,99$. Connaissant la politique des éditeurs vis à vis du taux de change, attendons nous au même prix mais en euros. Company of Heroes 2: The Western Front Armies sera disponible en juin, peut être le jour du D-Day ?
News précédente News suivante