Le prochain Call of Duty se veut très mystérieux. Après l’ouverture aujourd’hui d’un site internet contenant une image cryptée qui ne sera dévoilée que dans deux jours, LightninGamer vous propose de découvrir en avance ce que contient cette image.
C’est avec prudence que nous vous dévoilons cette image après qu’elle soit passée par les mains dans meilleurs logiciels de décryptages connus. Si l’information nous vient de confrères américains, nous sommes en revanche les premiers en France à vous faire part de cette découverte. Soyons malgré tout prudents concernant cette révélation, surtout en raison de son caractère non officiel. Nous ne pouvons en effet garantir la fiabilité de notre source à cent pour cent.
Vous pouvez ainsi observer ici l’image initiale :
Toujours d’après nos confrères, après un premier passage entre les mains d’un logiciel de décryptage, l’image ressemblait à ça :
Loin de faire de l’ombre à Activision en matière de communication, nous vous présentons à présent l’image une fois entièrement décryptée. Soyez prévenus, ça pourrait vous faire un choc :
Eh bien vous ne rêvez pas, il s’agit manifestement d’un vélociraptor ! Nous savions déjà que le prochain FPS de la série se porterait probablement sur les sociétés militaires privées, en revanche nous ignorions que les dinosaures pourraient être de la partie… Bien que notre source se montre très sûre d’elle en nous livrant cette image, nous ne pouvons nous permettre de nous montrer aussi catégoriques.
Il reste cependant peu envisageable qu’il s’agisse bel et bien de la véritable image. Dans le cas contraire, mesdames et messieurs, LightninGamer serait bel et bien le premier média français à vous l’avoir dévoilée ! La réponse d’ici dimanche 4 mai, date à laquelle l’image sera officiellement révélée.
*Un grand merci à Capone, notre dénicheur de news enragé, pour qui rester éveillé en compagnie de ses collègues de travail n’a pas été un problème… un grand homme !
News précédente News suivante