A quelques semaines de sa sortie, Call of Duty Ghosts booste sa promo.
GTA V explose tout, mais il ne faut pas oublier que Call of Duty va faire parler de lui très prochainnement. La série aux nombreux records, offrira son nouvel épisode aux joueurs dès le 5 Novembre. Baptisé Call of Duty : Ghosts, l’opus 2013 de « COD » nous plongera dans un futur proche. Après un cataclysme géant, les Etats-Unis ne dominent plus le monde et nous devrons combattre pour notre survie dans un univers hostile.
Call of Duty Ghosts, dixième épisode de la série, proposera un tout nouveau mode de jeu : Esouades. Ce mode nous proposera de compléter des missions avec une IA poussée et de développer notre propre équipe. En solo, en coopération ou en multi, vous pourrez y jouer face à face ou équipe contre équipe (joueurs humains vs IA ou joueurs humains vs joueurs humains). L’expérience gagnée dans ce mode sera automatiquement créditée en multijoueurs.
Pour sa promotion, Call of Duty Ghosts frappe un grand coup en étant présent dans le tout nouveau clip du rappeur Eminem. Baptisée « Survival », cette nouvelle chanson est une superbe vitrine pour le jeu et offre un « hymne » à la communauté Call of Duty. A noter que Call of Duty Ghosts et le nouvel album d’Eminem, Marshall Mathers LP 2, sortiront tous les deux le 5 Novembre 2013.
Call of Duty Ghosts est disponible en précommande, et sortira donc le 5 Novembre sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et WiiU. Puis le 22 Novembre sur Xbox One et le 29 Novembre sur Playstation 4.
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix