Konami annonce par le biais d’un communiqué officiel, la sortie de deux DLC pour le jeu de combats aériens Birds of Steel. Disponible dès maintenant sur le Xbox Live et le Playstation Network, ces deux pack téléchargeables apportent de nouveaux éléments tels des avions supplémentaires, des cartes inédites, ou encore des missions supplémentaires. En voici les détails.
L’éditeur Konami nous présente donc les différents ajouts que les joueurs pourront découvrir dans Birds of Steel via deux offres bien distinctes. Le premier pack téléchargeable baptisé « The Battle of Britain », introduit les différentes missions de la Bataille de Grande-Bretagne, ainsi que cinq nouvelles missions solo. De plus, trois maps inédites (mode versus), un éditeur et une toute nouvelle campagne seront également au programme de ce DLC. Enfin, 42 000 Lions (monnaie en vigueur dans le soft) seront attribués à l’utilisateur afin de lui permettre d’acquérir de nouveaux éléments. Coût de ce contenu, 5,99 euros (PSN) et 480MS (Xbox Live).
Le second DLC nommé Planes Pack 1, apportera -comme son nom l’indique – plusieurs nouveaux appareils. Le Vought OS2U Kingfisher ainsi que le Republic Aviation’s P-47 Thunderbolt vous seront donc proposés. Ces deux avions seront jouables dans la campagne mais également en multi et dans le mode éditeur. 30 000 Lions seront par ailleurs offerts aux acquéreurs de ce pack vendu 4,99 euros sur PSN et 400 MS.
Source : Konami
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux