2K et Irrational Games annoncent aujourd’hui la sortie du dernier pack de contenu pour Bioshock Infinite. Inspiré de l’ambiance des films noirs, ce DLC est d’ores et déjà téléchargeable sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Côté contenu, les joueurs pourront incarner le personnage d’Elizabeth, la jeune fille que Booker DeWitt doit sauver dans l’intrigue principale du jeu.
Si l’on en croit Ken Levine, creative director au sein du studio Irrational Games, la tâche réalisée par les développeurs sur ce DLC est tout simplement exceptionnelle :
« Je pense que le travail accompli par l’équipe sur ce chapitre final parle de lui-même. Nous avons construit quelque chose de plus ambitieux en termes de longueur et d’objectif tout en plongeant le joueur dans le rôle d’Elizabeth. Il a fallu repenser l’expérience pour que le joueur voit le monde et affronte les problèmes à la manière d’Elizabeth : avec davantage d’infiltration, de connaissances mécaniques, de nouvelles armes et de nouvelles tactiques. Le Mode 1998 permettra aux joueurs de finir l’expérience sans aucune action létale. Les fans de BioShock vont défaillir ! »
BioShock Infinite: Tombeau sous-marin – Épisode 2 est disponible individuellement au prix de 14,99€ ou via le Season Pass, qui comprend les deux autres DLC déjà parus – Tombeau sous-marin et Carnage céleste -, au prix de 19,99€.
Place au le trailer de lancement :
News précédente News suivante