Le site WiiUdaily, relayé par Go Nintendo, affirme savoir de source interne que Battlefield 4 serait actuellement en préparation sur console Nintendo Wii U. A la base à pied d’œuvre sur un remake de Battlefield 3, la team de développement aurait récemment changé son fusil d’épaule suite à l’annonce de l’intégration d’Origin sur la console de salon de Nintendo…
Jour après jour, les éditeurs tiers annoncent leurs projets sur Wii U alors qu’il y a quelques semaines encore, cet engagement semblait être le talon d’Achille sur nouveau hardware. Après les déclarations en faveur de cette dernière de la part d’éditeur comme Activision et Capcom, Electronic Arts revient à la charge après avoir annoncé FIFA 13, Madden 13 et Mass Effect 3. Car selon le site WiiUdaily, Battlefield 4 serait en développement chez Dice, studio en charge du soft.
Selon cette source présentée comme « interne », l’équipe aurait déjà fait ses dents sur une ébauche de Battlefield 3 Wii U, notamment dans l’optique de cerner les capacités offertes par le Wii U Game Pad. L’arrivée d’Origin sur la console de nouvelle génération aurait incité Dice –aidé dans cette tâche par EA Canada- à démarrer le développement de Battlefield 4, prévu pour l’automne 2013 sur PC et consoles. Une information à prendre malgré tout avec les pincettes de rigueur, aucune annonce officielle n’ayant été faite dans ce sens…
Source : Go Nintendo, WiiUdaily
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?