
Batlefield 4 s’offre un nouveau DLC : Dragon’s Teeth
Quoi de neuf dans cette quatrième extension multijoueur du jeu d’EA? Le trailer nous montre des combats rythmés dans des environnements urbains, qui ont l’air plutôt réussis: grattes-ciels, combats dans des ruelles, sur les toits d’un marché ou encore les canaux d’un parc: les environnements visités vous emmèneront aux quatre coins de l’Asie afin d’en découdre avec vos adversaires. Peut-être qu’EA veut préparer les joueurs au prochain Battlefield : Hardline ? Dans tous les cas, les nouveautés sont plutôt sympatoches: nouvelles missions, nouvelles armes, nouveau véhicule, et nouveau mode de jeu multijoueur dans lequel vous devrez rallier physiquement les points de contrôle afin de remporter la victoire. Vous aurez donc l’occasion d’utiliser un bouclier pare-balles, nouveau gadget du jeu, ou de piloter un véhicule sans pilote (oui, oui) et lourdement armé, répondant au doux nom de R.A.W.R.
Battlefield 4 : Dragon’s Teeth est d’ores et déjà disponible pour les membres du Battlefield premium, les autres devront quant à eux patienter jusqu’au 29 juillet pour s’offrir le DLC, qui sera proposé au prix de 14.99€
Le trailer en dit long sur l’intensité des combats de Battlefield 4 : Dragon’s Teeth, je vous laisse donc ici en sa compagnie!
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?