L’univers de Batman étant riche et assez vaste, Warner Bros décide de sortir du contenu additionnel afin de permettre aux joueurs d’approfondir l’histoire du célèbre Bruce Wayne.
Alors que Batman Arkham Knight n’arrivera qu’en octobre prochain sur console next-gen et PC, le chevalier noir revient déjà le temps d’un come-back sur Arkham Origins. Pour ce pack-ci, il est question de retrouver le méchant Mr.Freeze… Nommé Cold, Cold Heart, ce DLC vous permettra d’explorer le manoir Wayne et GothCorp et d’assister à la première rencontre entre Victor Fries et Batman. Mais ce contenu additionnel fait aussi office de prologue à Batman : Arkham City car il se situe bien avant, dans un passé où Batman est encore jeune et inexpérimenté.
Ce sera alors l’occasion d’assister aux rencontres des personnages clés et de nouer des relations qui seront cruciales pour la suite des évènements. Petit à petit, le chevalier noir prendra le dessus et les traits bien connus du justicier ailé viendront remplacer ceux de l’homme qu’était Bruce Wayne.
Ce DLC est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Network, le Xbox LIVE et Steam pour 9,99€. On se quitte avec un petit teaser, pile poil comme vous les aimez :
News précédente News suivante