Il est vrai que ces derniers jours les rumeurs vont bon train au sujet d’Assassin’s Creed 5, on le voit partout et a n’importe quelle époque, il était temps que les équipes d’ Ubisoft mettent leur nez là-dedans afin de rétablir la part de vérité. Pas la peine de sauter des lignes de cet article pour découvrir une date de sortie ou encore le nom du prochain opus, il n’en est rien, malheureusement.
Comme vous le savez déjà, le BAFTA Game Awards 2014 a eu lieu et c’est à cette occasion, un de nos confrères a réussi a obtenir des informations sur Assassin’s Creed V via Ashraf Ismail, directeur de l’opus Black Flag. L’une des rumeurs qui en ont meurtri plus d’un et que le prochain épisode des assassins de légende ne verra le jour que sur next gen.
Ismail fait la lumière là-dessus en déclarant :
« Je pense qu’Ubisoft a déjà dit qu’il y a un énorme nombre de joueurs sur Xbox 360 et Playstation 3, alors bien sûr, nous allons continuer à les soutenir » il rajoute
« C’est sûr qu’avec Assassin’s Creed, nous ne pouvons pas laisser des centaines de millions de joueurs qui possèdent les anciennes consoles manquées un AC. Si à coup sûr, nous aimons les consoles Next gen et observons jusqu’où nous pouvons pousser le contenu, nous devons veiller également à satisfaire nos fans qui nous suivent sur Xbox 360 et Playstation 3. »
Cela a le mérite d’être clair au moins, et cette déclaration va à coup sûr en rassurer plus d’un, moi le premier.
Il nous reste plus qu’à attendre un peu pour en savoir un peu plus sur ce titre, qui commence à se faire attendre.
News suivante News précédente