Assassin’s Creed Unity : la voix du peuple entendue ?
Depuis quelques heures maintenant, Assassin’s Creed Unity est au centre de bon nombre d’articles. La cause, les propos du producteur senior au sujet de la décision par la firme, que la PlayStation 4 et la Xbox One tourneront tous deux en 900p/30fps. La foule a très vite manifesté leurs mécontentements sur ce fait. Toutefois, Ubisoft vient de déclarer:
« Les caractéristiques techniques finales d’Assassin’s Creed : Unity, n’ont pas encore été gravées dans le marbre. Mais nous pouvons dire que nous avons montré Assassin’s Creed : Unity en 900p durant notre session de preview manette en main de la semaine dernière. Nous sommes confiants que les joueurs seront ravis des magnifiques graphismes du jeu et de la manière avec laquelle il est donné vie à Paris dans Assassin’s Creed : Unity. »
« L’équipe de développement travaille dur afin de proposer la meilleure expérience Assassin’s Creed possible sur les consoles new génération. . Peu importe la plate-forme sur laquelle vous jouez, Assassin’s Creed : Unity répondra à la question de savoir à quoi ressemble un jeu Assassin’s Creed développé spécialement pour la prochaine génération de consoles. Et il sera le plus beau jeu Assassin’s Creed jamais développé. »
Revirement de situation ? Peur de la guillotine ? Nous ne savons pas encore, une chose est sur, si les caractéristiques annoncées dernièrement son maintenues, attendons-nous à une belle révolution de la part des joueurs PlayStation 4.
News précédente News suivante
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?