Assassin’s Creed Unity encore des infos
Grande nouvelle pour les fans de la saga, car le titre fonctionnera à 900p / 30fps sur PlayStation 4 comme sur Xbox One, Ubisoft a décidé que la parité entre les deux consolier était de mise. Suite à cela Vincent Pontbriand a décidé de préciser, la chose suivante.
« Nous avons décidé de les verrouiller avec les mêmes caractéristiques pour éviter les débats et d’autres choses ».
Il rajoute également que ce sont les processeurs et non le GPU qui empêche Ubisoft Montréal d’améliorer le titre
Il enchaine sûr :
« Nous sommes limités avec le CPU », «Les GPU sont vraiment puissants, évidemment les graphismes sont assez bons, mais c’est le CPU qui doit traiter l’IA, le nombre de PNJ que nous avons à l’écran, c’est les CPU qui gèrent » «Nous aurions pu lancer le titre en 100fps, mais à cause de l’IA, nous sommes toujours limités à 30 images par seconde ».
Afin de vous consoler, je vous propose de prendre connaissance de la vidéo suivante, qui vous donnera un nouvel aperçu de ce qui nous attend dans Assassin’s Creed Unity.
News précédente News suivante
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique