Même si rien n’a encore été dévoilé officiellement par Ubisoft, au sujet de la prochaine époque de leur célèbre saga Assassin’s Creed, plusieurs suppositions ont déjà été faites au travers différents indices trouvés par les joueurs, mais le directeur créatif Jean Guesdon, y va de sa propre déclaration en essayant de noyer le poisson.
« Le Japon Féodal reste, au même titre que d’autres lieux et époques, un point d’établissement possible pour la franchise grâce à l’Animus. L’histoire humaine dans son entièreté constitue notre terrain de jeu. »
Mais pour les fans qui ont eux l’occasion de fouiner dans les locaux Abstergo, de pirater quelques PC et qui ont fait extrêmement attention à la décoration du lieu, l’image qui suit ne leur sera pas inconnue. On n’y retrouve des illustrations de la période importante de l’histoire comme, la révolution française, l’Égypte ancienne entre autres (qui avait d’ailleurs suscité vivement l’attention lorsqu’elle s’est retrouvée sur la toile, il y a quelques mois).
Pour le moment, aucune précision à ce sujet, si ce n’est qu’Ubisoft adore brouiller les pistes. Mais selon vous, quelle serait l’époque idéale ou rêvée ?
News suivante News précédente