Chose promise, chose due, Ubisoft a dévoilé première bande-annonce vidéo pour Assassin’s Creed 3 ce soir à 18 heures pétantes.
Après une foison de détails, dévoilés tout au long du week-end par Game Informer, le premier trailer officiel pour Assassin’s Creed 3 débarque, comme annoncé, via la chaîne Youtube officielle d’Ubisoft. Le descriptif confirme que le cadre de ce nouvel opus sera l’Amérique du 18ème siècle, alors en pleine guerre opposant les 13 colonies américaines à la Couronne Britannique. Fils d’une mère Mohawk et d’un père anglais, le nouvel assassin se nomme Connor et son combat pour la justice et la liberté trouvera sa source dans les flammes de la révolution.
Par soucis de réalisme, Ubisoft s’est entouré de consultants pour écrire les dialogues, ainsi que d’acteurs natifs américains. Avec un budget au moins deux fois supérieur à celui de Revelations, un univers encore plus vaste que celui de Brotherhood et une foule d’innovations concernant le gameplay, cet opus qui a fait frémir les fans au premier abord s’annonce comme l’épisode qui va mettre tout le monde d’accord. Nul doute que nous aurons l’occasion d’aborder en détails les différents aspects du jeu d’ici sa sortie, annoncée pour le 31 octobre 2012 sur PS3, Xbox 360, PC et ultérieurement sur Wii-U.
Place à ce premier trailer qui, s’il n’est pas aussi bavard que le dossier limite spoilant de Game informer, donne déjà une bonne dose de frissons…
Source : Ubisoft
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !