Army of Two est enfin de retour avec ce nouvel opus édité par Electronic Arts et baptisé « Le Cartel du Diable ». Ce dernier est dorénavant disponible sur consoles Playstation 3 et Xbox 360, dans une version que nous souhaitons plus originale que le dernier opus. Alpha et Bravo, nos deux protagonistes, ont cette-fois rendez-vous dans un Mexique en proie au chaos, afin d’éradiquer les trafics de drogues du fameux Cartel du Diable…
Toujours jouable jusqu’à deux en local et en coopération, Army of Two : Le Cartel du Diable introduit un nouveau système de personnalisation, ainsi qu’un scénario inédit qualifié déroulant une histoire qualifiée de « profonde » et pleine de rebondissements par l’éditeur. Le mode coopération est qui plus est accessible à deux joueurs en ligne, histoire de profiter du nouveau système « Overkill ».
Par l’intermédiaire de ce dernier, les équipes parvenant à collaborer aux mieux pourront en effet faire usage d’attaques spéciales combinées offrant une puissance de feu décuplée. Evidemment, le côté spectaculaire propre à la série n’a pas oublié, les développeurs promettant des moments épiques et riches en explosions et destructions diverses. Notre test d’Army of Two : Le Cartel du Diable sur Xbox 360 vous sera livré dès la semaine prochaine.
Source : EA
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !