Army of Two est enfin de retour avec ce nouvel opus édité par Electronic Arts et baptisé « Le Cartel du Diable ». Ce dernier est dorénavant disponible sur consoles Playstation 3 et Xbox 360, dans une version que nous souhaitons plus originale que le dernier opus. Alpha et Bravo, nos deux protagonistes, ont cette-fois rendez-vous dans un Mexique en proie au chaos, afin d’éradiquer les trafics de drogues du fameux Cartel du Diable…
Toujours jouable jusqu’à deux en local et en coopération, Army of Two : Le Cartel du Diable introduit un nouveau système de personnalisation, ainsi qu’un scénario inédit qualifié déroulant une histoire qualifiée de « profonde » et pleine de rebondissements par l’éditeur. Le mode coopération est qui plus est accessible à deux joueurs en ligne, histoire de profiter du nouveau système « Overkill ».
Par l’intermédiaire de ce dernier, les équipes parvenant à collaborer aux mieux pourront en effet faire usage d’attaques spéciales combinées offrant une puissance de feu décuplée. Evidemment, le côté spectaculaire propre à la série n’a pas oublié, les développeurs promettant des moments épiques et riches en explosions et destructions diverses. Notre test d’Army of Two : Le Cartel du Diable sur Xbox 360 vous sera livré dès la semaine prochaine.
Source : EA
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?