Enfin, après 4 ans d’attente, les studios Ankama sont prêts à sortir le grand jeu : le MMORPG Wakfu sortira officiellement le mercredi 29 février 2012.
Le successeur de Dofus et Dofus Arena se trouve enfin une date de sortie officielle pour sa version commerciale, après des années de développement et une longue phase de Bêta-test. Cette sortie n’était plus vraiment secrète, d’importante mises à jour et la récente annonce du test de charge laissaient supposer que l’arrivée de la version définitive du jeu était imminente.
Le 29 février, les joueurs pourront donc profiter du nouveau MMORPG d’Ankama qui s’inspire du monde de Dofus tout en proposant une expérience de jeu très différente, favorisant davantage l’immersion. Dans cette séquelle, se déroulant 1000 ans après l’histoire de Dofus, les classes emblématiques du Monde des 12 bénéficieront d’un arbre de talent et pourront relever les défis du nouveau système de gouvernance.
Wakfu est un jeu de stratégie en tour par tour qui se distingue par son humour omniprésent, son design original et ses dimensions politiques et écologiques. Pour le découvrir dans le détail, rendez-vous sur le site officiel qui rassemble toutes les informations concernant le jeu vidéo, mais aussi la série, la BD et le jeu de cartes TCG.
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances