
Animas Online vient d’être annoncé par Gameforge.
Premier MMO Fantasy 3D de l’éditeur, le soft vient rejoindre les rangs des autres productions de la firme, comme AION, Metin 2 ou TERA. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les petits plats ont étés mis dans les grands, puisque Animas Online dispose d’une véritable patte graphique, avec des images très colorées et très fortement inspirées du style Anime Fantasy.
Grande nouvelle, le titre est d’ailleurs téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. On y retrouve un univers unique, au sein duquel le joueur devra évoluer. Concrètement, il s’agira en fait de sauver le monde de Forestia, une forêt vierge menacée par la folie destructrice des humains. Pour parvenir à repousser les envahisseurs, vous incarnez un des gardiens de ce lieu sacré : une féline, un ours chaman ou un écureuil guerrier !
Pour Andre Potgeter, CEO de Gameforge Mobile GmbH, il s’agit quoi qu’il en soit d’un challenge :
« Commercialiser des MMO auprès de millions de joueurs, c’est ce que Gameforge fait de mieux. Nous l’avons prouvé à maintes reprises. À présent, nous voulons déployer notre expertise et pénétrer dans la jungle hyper-compétitive du mobile avec notre premier MMO mobile Animas Online. Nous sommes confiants de pouvoir tirer notre épingle du jeu et d’être en mesure de perdurer sur ce marché. Nous pensons sincèrement qu’Animas Online est le premier né d’une longue lignée de jeux mobiles signés Gameforge. Nous proposerons des jeux de premier ordre destiné à la fois au grand public et aux joueurs hardcore » .
News précédente News suivante
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique