Alien Isolation : prêt à retourner à Sevastopol ?
SEGA vient d’annoncer la première salve de contenu supplémentaire sur les cinq prévues pour Alien Isolation. Intitulé « Corporate Lockdown« , ce nouveau DLC ouvrira les portes de trois cartes inédites pour le mode survie : « Severance« , « Scorched Earth » et « Loose Ends ».
A noter que chaque pack de défi apporte un point de vue différent des sinistres événements qui surviennent avant l’arrivage de l’équipe de la Weyland-Yutani à bord de la station Sebastopol. « Corporate Lockdown » apportera également un nouveau personnage jouable et un ensemble unique d’objectifs qui vous placera dans les pires situations face au terrible xénomorphe !
Ce nouveau DLC pour Alien Isolation nous place dans la peau de Ransome, le directeur de Seegson, en pleine fuite pour sa survie. Fuyez le plus vite possible de la station ou augmentez votre score en accomplissant le maximum d’objectif … tout en évitant la faucheuse portant le nom d’Alien. Quelle sera votre stratégie ? Par ailleurs, « Corporate Lockdown » ajoute un défi de taille : le mode Gauntlet qui consiste à atteindre le sommet des classements en complétant les trois cartes de défi à la suite, en une seule fois et sans mourir.
« Corporate Lockdown » sera disponible le 28 octobre, soit demain sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne des consoles au prix de 6.99€. Quatre autre packs sont prévus et sortirons tous avant mars 2015.
Retrouvez notre test d’Alien Isolation pour en apprendre un peu plus sur cette étrange espèce appelée xénomorphe !
News précédente News suivante