Gala Networks Europe lève aujourd’hui le voile sur le système PvP/JcJ (joueur contre joueur) de son MMORPG Age of Wulin. Chaque aventurier pourra en effet défier n’importe quel adversaire à tout moment, et grâce à l’intégration d’un jeu social, les guerriers pourront débloquer des récompenses.
Dans Age of Wulin, il sera ainsi possible de s’attaquer à tous les joueurs, exceptés les novices qui n’ont pas encore terminé le tutoriel de formation ou rejoint les rangs d’une école d’arts martiaux! Si se lancer dans les affrontements JcJ se fera librement dans le royaume de Jianghu, il ne faudra pourtant pas oublier que des gardes, représentants des forces de l’ordre incarnés par des joueurs, seront susceptibles de traquer les plus belliqueux guerriers.
Il arrivera même que certains joueurs écopent d’une peine de détention (quelques minutes) qu’il pourront raccourcir soit en corrompant leurs geôliers, soit en faisant le bien en récoltant des fonds pour des œuvres caritatives! Si le système JcJ du « soft » est principalement axé sur les guerres de faction, il sera également possible aux écoles de s’affronter dans des combats pouvant rassembler jusqu’à 760 joueurs! À ces occasions, les participants lutteront alors pour remporter des récompenses telles que de la réputation de leur ‘école ou même des bonus dans le jeu.
Début de la bêta fermée d’ici 2013!
Source : Gala Networks Europe